Nord-Pas de Calais - Créateurs d'horizons

Séjour Braderie de Lille 2016

Chaque premier week-end de septembre, Lille est en effervescence : le plus grand marché aux puces d'Europe attire plus de 2 millions de visiteurs pour 2 jours et une nuit de folie !

La Braderie de Lille est l'un des événements les plus connus en France et au-delà des frontières.Ce sont 10000 bradeux exposant sur 100 km de trottoirs. Durant 33 heures tout s'achète et se vend ! Une foule du monde entier s'y presse pour dénicher la perle rare, faire sa récolte de bonnes affaires, mais aussi pour se plonger dans une ambiance à l'image de la ville : conviviale et festive.
Une autre tradition s'y ajoute : la dégustation des moules-frites, donnant lieu à un concours entre restaurants qui se disputent le plus haut tas de coquilles vides !
Confortablement installé dans un bus panoramique et décapotable, venez découvrir grâce au City Tour le patrimoine lillois et admirez à la fois l’héritage flamand et le grand éclectisme.

Prix pour 1 personne
sur la base d'une chambre double

82

2 au 5 septembre 2016

2 ou 3 nuits (hôtel de 1 à 5 étoiles)
1 dîner typique dans un restaurant du centre-ville
1 City Tour : visite guidée d'1h en bus panoramique et décapotable, système audio-visuel (9 langues). Vendredi ou Lundi de 10h à 17h
Avec guides touristiques.

Contact